Présentation de l'Équipe

Présentation de l'Équipe

 

Bien le bonjour Aventurier ! Si tu te demandes qui se cache derrière l’équipe d’Historya tu es au bon endroit ! Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions …

 

Les différents grades que vous retrouverez en jeu

 

 

Premièrement nous retrouvons les Fondateurs… Et ils sont au nombre de deux ! AlbusTheRabbit et Magrigry sont les créateurs du serveurs, ils ont travaillé sur tout l’aspect technique, de la configuration des plugins à la gestion de l’infrastructure jusqu’à la création de nouveautés. 

 

 

Viennent ensuite les Administrateurs, eux aussi au nombre de deux. Archired_ et TiteApple gèrent la partie quête du serveur, mais ils supervisent aussi le reste du staff et les joueurs. Ils sont multi-casquettes et font le lien pour remonter les bugs et suggestions des joueurs vers les fondateurs.

 

Nous arrivons dans la hiérarchie au poste de Modérateur, il n’y en a qu’un sur Historya. Rhadisje est là pour canaliser les joueurs perturbateurs, assurer le bon déroulement des events mais surtout de la vie sur le serveur en général. Il est responsable et juste et sait appliquer les sanctions quand c’est nécessaire.

 

  

Carribou et Prince_Arthur_fr portent fièrement le titre de Guide+, ils secondent le modérateur. Ils ont un faible pouvoir de modération, mais assez pour rétablir l’ordre en attendant qu’une autorité supérieure prenne le relais. Ils sont aussi là pour guider les joueurs tout au long de leur aventure sur le serveur, que ce soit pendant les quêtes, un event ou plus généralement pour les fonctionnalités inédites que propose Historya.

 

Juliendeq est le builder et décorateur de Port Royal. On le retrouve dans la construction du spawn mais aussi dans l’élaboration des maps d’events ou des lieux de quêtes. 

 

Modélisatrice de talent, Shizua  s’est illustrée en proposant de nouveaux models 3D faits de ses propres mains pour donner encore plus de charme à Historya. De plus, c'est aussi à elle que nous devons toutes les interfaces personnalisées, et pixel art. En jeu nous la retrouvons sous le grade de Dame, elle seconde les guides+ dans leurs tâches quotidiennes et prend part aux réunions de réflexion du serveur.  


             

 

Tout le staff d’Historya est ravi de vous accueillir sur le serveur et de jouer à vos côtés pour, nous l'espérons, un long moment ! C’est grâce à vous que le serveur existe et nous vous en remercions infiniment ! 


Posté le 9 décembre 2021 par TiteApple.0.x